Pour l'un de nos clients à Fernelmont, nous recherchons une Secrétaire administratif Bilingue FR/NL
- Administratif : gestion de la boîte mail, accueil des clients et visiteurs, classement et archivages de documents, diffusion du courrier, tâches liées à la dactylographie de documents, gestion des appels téléphoniques, organisation des agendas, gestion du planning des salles de réunion, suivi des équipements et consommables, suivre les équipes de nettoyage, suivi des paiements et des facturations ;
- Autres tâches : logistique, qualité, comptoir, ...
Les exigences pour ce poste de Secrétaire administratif Bilingue FR/NL :
- Vous maitrisez le néerlandais et en anglais, tant à l'écrit qu'à l'oral ;
- Vous maîtrisez l'outil informatique ;
- Vous êtes communicatif et capable de vous adapter aux imprévus ;
- Vous avez le sens de l'organisation et des priorités ;
- Vous êtes autonome, de bonne présentation, avez un bon sens de l'écoute ainsi faites preuve de patience
Pour cette fonction de Secrétaire administratif Bilingue FR/NL, notre client vous offre :
Konvert Interim Namur
+32 81 22 70 96
namur.interim@konvert.be